Accueil » News » IDS - Caméras Gigabit Ethernet

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quel est le moyen le plus efficace de capturer des images d'une cible présentant des creux lorsque le premier plan et l'arrière plan sont relativement proches ?
 
 
IDS - Caméras Gigabit Ethernet
Écrit par MM   
Jeudi, 07 Juillet 2011 14:30

Caméras Gigabit Ethernet des innovations qui répondent aux besoins de l’industrie

La famille Gigabit Ethernet uEye® complète la vaste gamme de caméras par des modèles puissants, destinés aux applications complexes et sophistiquées de vision industrielle et traitement d’images. La gamme de caméras GigE possède un riche éventail de fonctionnalités et constitue une nouvelle classe de performance.

La bande passante est 2,5 fois supérieure à celle des modèles USB, et permet donc des fréquences d’images plus élevées. Les longueurs de câbles peuvent atteindre 100 mètres et les caméras supportent une alimentation allant de 12 à 24 volts, employée en particulier dans le secteur de l’automatisme. 
Tous les modèles sont équipés d’une monture C pour objectif. Le souple logiciel de gestion de caméra Plug and Play d’IDS facilite l’installation, la configuration et l’intégration à l’instar de celui des caméras USB. Le kit de développement logiciel gratuit est le même pour USB et GigE, ainsi le passage au niveau GigE ne requiert aucune modification de l’application et peut être réalisé en quelques minutes.

Actuellement, la gamme GigE comprend les familles suivantes :

• Série CP: propose des modèles très compacts de dimension 29 x 29 x 41mm . La technologie d’alimentation par câble Ethernet (« Power over Ethernet » : PoE) est un atout supplémentaire rendant obsolète l’alimentation individualisée. Le nouveau capteur CMOS d’e2v, 1/1.8-pouce global shutter avec 1,3 Mégapixel offre une sensibilité élevée, une très bonne reproduction des couleurs et une vitesse d’acquisition de 60 images par seconde, pour ne citer que quelques-unes de ses fonctionnalités.

• Séries SE et RE: SE présente une sélection de 29 capteurs CCD et CMOS, ainsi qu’une grande variété de résolutions de VGA à 10 Mégapixels. La robuste série RE offre également des indices de protection IP65/67 et convient donc parfaitement aux applications réalisées dans des environnements rudes, à l’intérieur comme à l’extérieur.

• Série HE: propose encore plus de flexibilité et de bande passante. HE est disponible avec tirage mécanique adaptable et boîtier symétrique, permettant un montage à 90/180 degrés, sans avoir à créer de nouveaux supports . Outre une entrée trigger et une sortie flash, toutes deux opto-couplées, cette série offre une interface RS232 et deux ports GPIO qu’on peut utiliser en entrées ou en sorties numériques. A l’intérieur de la caméra, deux processeurs procurent une meilleure performance. Une diversité de ports de communication est une autre caractéristique de la série de caméras HE.


Mise à jour le Jeudi, 14 Juin 2012 21:00
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir