Accueil » News » IDS - Imaging Development Systems - ouvre son bureau à Paris

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quel est le moyen le plus efficace de capturer des images d'une cible présentant des creux lorsque le premier plan et l'arrière plan sont relativement proches ?
 
 
IDS - Imaging Development Systems - ouvre son bureau à Paris

IDS - Imaging Development Systems - ouvre son bureau à Paris

 

IDS, un grand fabricant allemand de caméras, cartes d’acquisition d’images, appareils électroniques et  logiciels, ouvre son bureau à Paris pour renforcer sa présence dans l’ensemble des pays francophones.

Le Directeur du bureau français est Monsieur Mithridate MAHMOUDI,  créateur de la société IMASYS en 1991, spécialisée dans la distribution de produits en Imagerie et Vision industrielle.  Il a vu naitre l’industrie de l’Imagerie et de la Vision dans les années 1980.

 

IDS fabrique une gamme très complète de caméras et d’appareils électroniques, associés à des outils logiciels, faciles à mettre en œuvre. Le constructeur  a pour clientèle les OEMs, les intégrateurs systèmes, les centres de recherches et des fabricants, auxquels il permet d’accomplir nombre d’applications dans les domaines de la Vision industrielle, Sécurité, Transport, Sciences de la vie,  Multimédia, Médical,  Défense et Aérospatiale.    

« Nous souhaitons offrir à nos clients francophones  un meilleur et plus large accès à notre savoir-faire et à nos technologies, grâce à notre bureau parisien. Et ce aussi, en collaboration étroite avec notre réseau actuel de distribution. Nos clients  bénéficieront ainsi d’une présence concrète pour étudier des projets à  fort potentiel », souligne M. Mithridate MAHMOUDI.

 

« IDS a commencé en 2007 à devenir  internationale en ouvrant un bureau à Boston, MA.  Nous avons continué  cette tendance avec l’ouverture des bureaux à Laguna Beach, CA et Tokyo,  en 2010. Le nouveau bureau parisien ouvre notre plus grand marché Européen juste à notre voisinage. Nous sommes très fières d’avoir Mr MAHMOUDI avec nous. Sa grande expérience et connaissance du marché français et sa profonde maitrise du traitement d’image et vision industrielle sont les bases du succès en France »,  commente M. Jürgen HARTMANN le PDG de IDS.

 

A propos d’IDS:

Au rang des principaux fabricants de caméras industrielles numériques et de cartes d’acquisition, la société IDS GmbH, fondée en 1997 par Jürgen Hartmann et Armin Vogt, connaît le succès depuis plus de 14 ans.

Dès le départ, l’entreprise a eu pour objectif la mise au point, la fabrication et la commercialisation de composants professionnels de traitement d’images, caractérisés à la fois par un excellent rapport qualité/prix et par une manipulation particulièrement simple.

Actuellement, la société compte 90 collaborateurs, une filiale aux États-Unis et des partenaires commerciaux dans la quasi-totalité des pays d’Europe et d’Asie. Près de la moitié des collaborateurs sont des ingénieurs travaillant dans le développement de matériels et de logiciels, ainsi que dans le secteur Application & Engineering. Parallèlement à notre équipe commerciale qualifiée, ceux-ci se tiennent à la disposition de nos clients, afin de les conseiller et les aider avant et après l’achat.

Le succès du concept IDS est démontré par les plus de 200 000 cartes d’acquisition d’images, installées à travers le monde,  et de 140 000 caméras uEye avec port USB et GigE vendues. Nos clients sont à la fois des fabricants actifs dans la construction d’appareils, de machines et d'installations, ainsi que dans la mise au point de systèmes logiciels.

Les produits estampillés IDS se caractérisent par une disponibilité sur le long terme, une qualité élevée et constante, ainsi qu’une intégration des plus aisées.

www.ids-imaging.fr

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir