Accueil » News » CYXPLUS - Filiale de CYBERNETIX

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quel est le moyen le plus efficace de capturer des images d'une cible présentant des creux lorsque le premier plan et l'arrière plan sont relativement proches ?
 
 
CYXPLUS - Filiale de CYBERNETIX

CYBERNETIX filialise sa branche Vision Industrielle / Rayon X

La branche industrie avec notamment la Vision Industrielle / Rayon X et Ferroviaire réalise principalement son chiffre d’affaires dans la vente de biens d’équipements destinés au secteur automobile (pneumatique) et pharmaceutique.

 

Dès le premier semestre 2008, cette activité subissait de plein fouet les effets de la crise financière mondiale avec des retards et des annulations de commandes dans le secteur de la pharmacie, ceux-ci se sont ensuite fortement aggravés aux troisième et quatrième trimestres, particulièrement dans le secteur du pneumatique.

L’assemblée des actionnaires a donc décidé, dans le cadre d’un plan d’économie, de filialiser l’activité de la Division Industrie en une structure autonome, dénommée CYXPLUS, filiale à 100% de Cybernétix SA, afin de faciliter les relations de partenariat et, le cas échéant, permettre l’entrée au capital de la filiale de partenaires externes.

Cette filialisation devrait ainsi permettre de sauvegarder au plus vite la compétitivité de la division Industrie qui constitue aujourd’hui le point faible de l’ensemble de la Société

www.cybernetix.fr

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir