Accueil » News

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quel est le moyen le plus efficace de capturer des images d'une cible présentant des creux lorsque le premier plan et l'arrière plan sont relativement proches ?
 
 
News
ELVITEC - Journée Technologie 3D

ELVITEC Journée Technologie 3D qui aura lieu jeudi 18 juin 2015

Fort du succès de ses journées technologiques d'octobre dernier, Elvitec organise un nouveau rendez-vous technique entièrement consacré cette fois-ci aux technologies 3D pour la vision industrielle.


Après avoir approché avec succès les applications 3D en vision industrielle notamment grâce aux outils 3D de la bibliothèque Halcon, Elvitec a décidé d'élargir son offre dans le domaine en signant deux nouveaux partenariats avec des acteurs majeurs : IDS pour les capteurs de stéréovision Ensenso N10 et N20, et SmartRay pour les systèmes d'acquisition par triangulation laser.

 
IDS - USB 3 uEye XC

IDS Présente la camera USB 3 uEye XC avec 13 MP et autofocus

Une combinaison visionnaire – la USB 3 uEye XC et le module de caméra CMOS 13 MP innovant avec autofocus de Sony. Une caméra simple à utiliser sur toutes les plates-formes et un module qui délivre une haute-résolution et des images très détaillées à grande vitesse. Absolument automatiquement.

Les fonctionnalités automatiques innovantes provenant des caméras numériques de Sony permettent un fonctionnement automatique de cette caméra professionnelle polyvalente, même avec des conditions ambiantes changeantes, comme dans le cas du contrôle d'accès, des systèmes-kiosque, des distributeurs ou de la logistique. La XC est parfaite pour des applications telles que le contrôle d'accès.

Le pack logiciel IDS sans pareil permet une grande liberté pour la customisation. On ne peut plus simple ! Bientôt, une version compatible UVC (USB Video Class) pour une utilisation sur plate-forme sera également disponible

 
ALLIANCE VISION - Partenaire OPTO GMBH

Partenariat entre Alliance Vision & Opto GmbH

Alliance Vision renforce sa position sur le marché français

La société OptoGroup GmbH & Co KG prend une participation majoritaire dans la SARL Alliance Vision (Montélimar - France) rétroactivement au 1 janvier 2014. Markus Riedi devient le gérant en charge des finances et de la stratégie. Frédéric Nicaise demeure le responsable du site, des opérations courantes et du développement des activités d'Alliance Vision en France. Ce nouveau partenariat renforce la position d'Alliance Vision sur le marché français en tant que fournisseur de composants pour la vision industrielle et scientifique (caméras, optiques, éclairage et logiciels).

 
OPTO ENG - Normes de Qualité

OPTO Enineering au salon VISION 2014

Le salon le plus important du marché de la vision industrielle arrive dans moins d'un mois : nous y apporterons de nouveaux produits exclusifs et de nouvelles technologies, redéfinissant une fois de plus LES NORMES DE QUALITÉ.

Les normes de qualité, qualité de la lumière : la vision est une affaire de lumière, et la lumière est l’acteur principal de nos longues années de recherche, d'innovation et de développement. Nous avons apporté la lumière à nos objectifs télécentriques longue distance TCLWD pour créer les séries TCCX : objectifs télécentriques et TCCXQ : assemblage télécentrique haute résolution, qui contiennent toutes deux un éclairage coaxial adapté aux applications exigeantes de l'industrie électronique et des semi-conducteurs.

Nous avons aussi ajouté de l’intensité lumineuse à notre gamme de projecteurs : les projecteurs de motifs LTPRHP3W , LTPRSMHP3W et LTPRXP ont tous été améliorés, tant en termes de précision de contrôle que de puissance (jetez donc un œil sur leur  dissipateur thermique !)

 
AVT - Un fluorimètre de Walz

AVT Tests d'une caméra pour la santé des végétaux

Un fluorimètre de Walz, avec une caméra CCD Manta, mesure l'activité photosynthétique des plantes pour déterminer l'état de leur santé. Le système est utilisé dans les sciences biologiques ainsi que dans les applications agricoles et forestières.

Comment les arbres ou les cultures se développent dans le domaine? Comment réagissent-ils à la maladie, des parasites ou des infections fongiques? Comment font-ils face au changement climatique? Quelles variétés doit être donnée à l'agriculture ou de la foresterie pour obtenir le meilleur rendement et la durabilité de l'environnement? Pour répondre à ces questions, Heinz Walz GmbH de Effeltrich, l'Allemagne a développé un fluorimètre qui peut rapidement et exactement déterminer l'intensité de la photosynthèse des plantes. Le niveau de l'activité photosynthétique dépend de sa phase de croissance et sa santé. Tant l'activité photosynthétique et la santé d'une plante sont documentés à l'extérieur par la chlorophylle.

 
« DébutPrécédent12345678910SuivantFin »

Page 3 sur 15