Accueil » News » HALCON - Deap Learning

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quelle est la couleur d'éclairage la plus efficace pour distinguer l'or de l'argent avec une caméra monochrome ?
 

Derniers Commentaires

  • Merci pour votre participation, les résultats de l... Plus...
  • Bonjour, Je suis à la recherche pour un client d'u... Plus...
  • Nous pouvons vous aider pour résoudre vos probleme... Plus...
  • Bonjour nous sommes spécialiste dans les éclairage... Plus...
  • Madame, Monsieur, Je recherche un système d'éclair... Plus...
 
HALCON - Deap Learning

Deep Learning sur les périphériques embarqués avec HALCON

En décembre 2017, MVTec a publié HALCON 17.12 Progress, qui inclut de nouvelles fonctionnalités de Deep Learning.

Avec la nouvelle version de HALCON, les utilisateurs peuvent désormais former leur propre classificateur à l'aide de CNN (Convolutional Neural Networks), basés sur deux réseaux inclus dans HALCON. Ceux-ci ont été hautement optimisés pour les applications industrielles et sont basés sur des centaines de milliers d'images.

 

 

HALCON et MERLIC pour Embedded Vision

Le logiciel standard de vision industrielle, HALCON, est compatible avec une multitude de matériels embarqués. Une démonstration en direct utilisant quatre plates-formes intégrées différentes a mis en évidence cette flexibilité. Ici, les visiteurs peuvent observer comment les cartes embarquées résolvent différentes tâches de vision de manière fiable et rapide avec MVTec HALCON.

MERLIC a fait une variété des démonstrations, avec son OCR basé sur Deep Learning réalisé entièrement sur un ADLINK Neon 1021-M. Sans avoir besoin d'un PC industriel, cette démonstration montre à quel point une tâche d'inspection peut être rationalisée et compacte dans un environnement industriel.

Le 7 février, la première Journée de l'innovation MVTec a eu lieu à Munich. Au cours de cet événement d'une journée, les clients, les partenaires et les représentants de la presse ont eu l'occasion de rencontrer le personnel de MVTec, de découvrir les nouveaux développements de nos produits logiciels HALCON et MERLIC et de vivre des démonstrations passionnantes.

Le sujet «le plus chaud» de l'événement était le Deep Learning. Naturellement, la présentation des fonctionnalités du Deep Learning de HALCON et la démonstration en direct de l'inférence de Deep Learning de HALCON sur une carte embarquée NVIDIA Jetson TX2 ont été parmi les points forts de nombreux visiteurs. En outre, notre démonstration OCR basée sur le Deep Learning montrant MERLIC fonctionnant directement sur la caméra intelligente ADLINK NEON 1021-M a également séduit de nombreux visiteurs. Le programme a été complété par des conférences sur Embedded Vision et l'Internet industriel des objets (IIoT), ainsi qu'un aperçu des coulisses de MVTec en tant que société de logiciels agile.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir