Accueil » News » STEMMER IMAGING - Reprise ParameterAB

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quel est le moyen le plus efficace de capturer des images d'une cible présentant des creux lorsque le premier plan et l'arrière plan sont relativement proches ?
 

Derniers Commentaires

  • Merci pour votre participation, les résultats de l... Plus...
  • Bonjour, Je suis à la recherche pour un client d'u... Plus...
  • Nous pouvons vous aider pour résoudre vos probleme... Plus...
  • Bonjour nous sommes spécialiste dans les éclairage... Plus...
  • Madame, Monsieur, Je recherche un système d'éclair... Plus...
 
STEMMER IMAGING - Reprise ParameterAB

STEMMER IMAGING acquiert Parameter AB

Avec effet rétroactif au 1er janvier 2014, STEMMER IMAGING a repris Parameter AB, le leader dans le domaine de la fourniture de matériel de vision industrielle et d’imagerie professionnelle en Europe du Nord et en Pologne. Ainsi, le fournisseur principal de technologies en vision industrielle et imagerie professionnelle en Europe est maintenant présent avec ses propres succursales locales dans onze pays au lieu de sept jusqu'alors, et couvre 19 pays avec son réseau commercial.

 

 

L’Entreprise Parameter figure parmi celles les mieux établies dans le secteur européen de l’imagerie professionnelle et de la vision industrielle. Avec son siège à Stockholm (Suède) et des succursales au Danemark, en Finlande et en Pologne, l'entreprise distribue depuis de nombreuses années déjà, avec brio, des composants et des systèmes de vision industrielle dans les pays nordiques, baltes et en Pologne. Avant cette acquisition, STEMMER IMAGING et Parameter coopéraient avec succès sur la base d'un partenariat, Parameter distribuant depuis longtemps, le logiciel de vision industrielle, Common Vision Blox (CVB) de STEMMER IMAGING.

 

STEMMER IMAGING a repris Parameter à 100 % avec effet rétroactif au 1er janvier 2014. L'ancien propriétaire, Michael Cohn, en sa qualité de gérant, accompagnera la transition jusqu'à la fin de l'année 2014.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir