Accueil » News » IDS-Caméra avec capteur CMOSIS

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quelle est la couleur d'éclairage la plus efficace pour distinguer l'or de l'argent avec une caméra monochrome ?
 

Derniers Commentaires

  • Merci pour votre participation, les résultats de l... Plus...
  • Bonjour, Je suis à la recherche pour un client d'u... Plus...
  • Nous pouvons vous aider pour résoudre vos probleme... Plus...
  • Bonjour nous sommes spécialiste dans les éclairage... Plus...
  • Madame, Monsieur, Je recherche un système d'éclair... Plus...
 
IDS-Caméra avec capteur CMOSIS

L'invisible devient visible!

Nouvelle caméra USB 3.0 avec capteur CMOSIS proche infrarouge perfectionné

Avec sa toute récente caméra USB 3.0, IDS détient la solution idéale pour toutes les applications mises en oeuvre dans des conditions d'éclairage et de vitesse critiques, en vision industrielle, biométrie et diagnostics, systèmes de transport intelligents et astronomie, par exemple.

La caméra USB 3 uEye CP, équipée de la version proche infrarouge du capteur de pointe CMOSIS 4,2 mégapixels, procure une sensibilité deux fois plus grande dans le proche infrarouge que la version standard du capteur (16 % contre 8 %). Et les défauts invisibles à l'oeil humain sont désormais visibles.

Le capteur est particulièrement bien adapté aux applications dans le secteur des panneaux solaires et du contrôle de surface. D'un format optique carré de dimension 1 pouce et de résolution 2048x2048 pixels, le capteur inspecte parfaitement, et dans le moindre détail, les grandes surfaces ou les surfaces rondes. Ce qui permet de réduire le nombre de caméras utilisées et, par conséquent, les coûts globaux. La palette de nouvelles fonctions spécifiques, propres à IDS, et l'obturateur Global Shutter du capteur garantissent des images détaillées, cristallines et sans déformation, dans tous les environnements.

En outre, la caméra UI-3370 CP-NIR est l'outil parfait du contrôle par ordinateur, à grande vitesse, dans une large gamme d'applications et elle peut aisément se substituer à une caméra linéaire, grâce à la technique de déclenchement IDS, qui permet la capture de 8000 images par seconde.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir