Accueil » News » ELVITEC - Traitement d’images

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quelle est la couleur d'éclairage la plus efficace pour distinguer l'or de l'argent avec une caméra monochrome ?
 

Derniers Commentaires

  • Merci pour votre participation, les résultats de l... Plus...
  • Bonjour, Je suis à la recherche pour un client d'u... Plus...
  • Nous pouvons vous aider pour résoudre vos probleme... Plus...
  • Bonjour nous sommes spécialiste dans les éclairage... Plus...
  • Madame, Monsieur, Je recherche un système d'éclair... Plus...
 
ELVITEC - Traitement d’images

Traitement d’images : nouvelle méthode unique d’identification d’objets !


Elvitec, distributeur exclusif MVTec pour la France, annonce la sortie de la nouvelle bibliothèque de traitement d’images HALCON version 11, enrichie de nombreuses innovations.
HALCON 11 propose une méthode d’identification unique sur le marché : le ‘sample-based identification’. Grâce à cette technologie innovante, des objets définis par apprentissage peuvent être retrouvés dans une image par la simple analyse de leur couleur et de leur texture, remplaçant ainsi les méthodes d’identification classiques nécessitant par exemple codes à barres ou codes 2D.


HALCON 11 introduit de nouvelles technologies et des améliorations de la vision 3D comme  la "comparaison de surfaces 3D",   la triangulation des nuages de points et l'amélioration des outils  de stéréo-photométrie pour atteindre des capacités de traitement 3D optimales.


HALCON 11 a étendu ses méthodes de lecture de code en ajoutant le support des codes Aztec et Micro QR. Les algorithmes de classification ont également été grandement simplifiés par l’introduction d’une sélection automatique des éléments de classification.


L’environnement de développement intégré de HALCON (HDevelop) a été perfectionné grâce à de nouvelles fonctionnalités comme l'outil Profiler (lecture instantanée des temps de calcul par opérateur) et un nouvel assistant OCR.


La vitesse d’exécution de HALCON 11 a été significativement améliorée par l’introduction  de 16 nouveaux opérateurs pris en charge par le GPU Computing  et l’optimisation de nombreux algorithmes.


HALCON 11 prend désormais en charge le système d'exploitation Mac OS X.

www.elvitec.fr

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir