Accueil » Matrix Vision » MATRIX VISION - mvBlueFOX

Traduction

English Arabic Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Danish Dutch Finnish French German Italian Japanese Portuguese Romanian Russian Spanish Catalan Vietnamese

Connexion




Publicité

Questions sur la Vision

Quel est le moyen le plus efficace de capturer des images d'une cible présentant des creux lorsque le premier plan et l'arrière plan sont relativement proches ?
 

Derniers Commentaires

  • Merci pour votre participation, les résultats de l... Plus...
  • Bonjour, Je suis à la recherche pour un client d'u... Plus...
  • Nous pouvons vous aider pour résoudre vos probleme... Plus...
  • Bonjour nous sommes spécialiste dans les éclairage... Plus...
  • Madame, Monsieur, Je recherche un système d'éclair... Plus...
 
MATRIX VISION - mvBlueFOX

mvBlueFOX-MLC – Monocarte-caméra USB 2.0, sans compromis et sans limite !

Lors de la conception d’une caméra-monocarte, il est courant d’accompagner la réduction des dimensions et des prix par une diminution des fonctionnalités ou des performances.Pourtant, aucun compromis n’a été accepté chez MATRIX VISION pour la réalisation du nouveau module caméra USB 2.0 mvBLueFOX-MLC. Il est minuscule, performant, très fonctionnel et peu onéreux.

Jugez-en : Haute qualité d’image, haute cadence d’acquisition, mode “High Dynamic Range” en sont déjà les caractéristiques en acquisition. Une empreinte d’à peine 35 x 33 mm permet d’accueillir 8MO de mémoire pour sécuriser la transmission d’images, ainsi qu’un séquenceur micro-PLC pour gérer parfaitement les timing I/O critiques et le contrôle complet de l’acquisition.

En fonction du besoin, ce module est disponible dans différentes configurations d’interface ou de montage optique. Un mini-connecteur USB ou un « header USB» sont possibles. La monture S en trois profondeurs différentes est fournie en standard, et les montures C et CS sont disponibles sur demande.

Au niveau des entrées/sortie, on a le choix entre 1 entrée/1 sortie opto-isolées, ou 2 /2TTL.

Le capteur APTINA WVGA est le premier capteur disponible sur cette nouvelle gamme de modules cameras, mais d’autres capteurs sont également prévus.

En plus des pilotes gratuits pour Linux et Windows, la caméra est compatible avec DirectShow, NeuroCheck, Halcon, LabView et d’autres logiciels tiers. Sans oublier bien entendu la bibliothèque de traitement d’images gratuite MATRIX VISION mvIMPACT BASE.

Cette nouvelle série monocarte est déjà disponible en échantillons pour des projets OEM actuels.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir